Contactez nous

ASSOCIATION ANITA
16, Bd Saint Germain – 75005 - PARIS
SIREN 788 545 853 – APE 8559A
Déclaration d'activité numéro 11 75 49734 75 Auprès du préfet de la région Ile-de-France.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.
Téléphone : 07 50 20 10 36
Adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La nutripuncture®

  • La nutripuncture® est une approche naturelle pour soutenir l’autorégulation cellulaire, affaiblie par les stress de la vie.

  • C’est une méthode basée sur l’observation et l’expérimentation, qui trouve ses fondements dans les nouveaux domaines de la science (théorie des systèmes complexes, psycho-neuro-endocrino-immunologie, épigénétique).

  • Elle s’intéresse aux interactions des différents systèmes du corps et à leur communication via les courants vitaux. Ces interactions et ces échanges forment le terrain sur lequel peuvent se développer des troubles fonctionnels, organiques ou structurels.

  • La nutripuncture® utilise 39 complexes à base d’oligo-éléments mini - dosés pour renforcer la circulation des courants vitaux et, de ce fait, soutenir la dynamique psycho-physique, chez l’homme et la femme.

  • Son but n’est pas de lutter contre un symptôme, mais de retrouver des repères internes essentiels, indispensables pour communiquer et interagir de façon cohérente avec son environnement.

  • Son domaine d’application est extrêmement vaste : du bien-être à la posture, au sport, à l’optimisation de la voix… jusqu’à la croissance et au développement personnel. En aucun cas, elle ne se propose comme
 alternative thérapeutique.

La nutripuncture® pour :

Renforcer sa verticalité, sa proprioception et son orientation spatiale pour mieux se mouvoir dans sa la vie.
Cultiver ses 5 sens, pour mieux percevoir l’environnement et répondre de manière plus juste à ses signaux.
Affiner la communication, gestuelle et verbale, améliorer la qualité des relations humaines.
Apprendre à gérer le stress et les conflits relationnels, à l’origine des somatisations.
Trouver des références corporelles, solides et concrètes, se sentir bien dans son corps, se sentir « chez soi » en permanence !

 

Textes de référence :

COUVERTURE NP fr 5 SENSI -TRAITÉ-DE-NUTRIPUNCTURE LA-MARCHE LA-VOIX-PLURIDIMENSIONNELLE Pulsions Vitales et Relations Humaines ARCHITECTURE-CORPORELLE